`

Ambassadrices et ambassadeurs

Ces cavalières et cavaliers portent nos chaussettes Fixity. Et nous en sommes drôlement fiers. Présentation rapide de ces personnalités que nous avons choisies, par seulement pour leurs qualités à cheval ou leur conception de l'équitation, mais pour leur tempérament, leur ouverture d'esprit, et parfois leur façon de voir la vie.

  • Lucie Sepulchre, cavalière française de TREC, catégorie Amateur Élite.

Installée au Centre de tourisme équestre de Biencourt-sur-Orge, Lucie évolue avec Emma du Langrier, une grande jument grise au caractère bien trempée. Lucie n'est pas seulement une cavalière aussi patiente que déterminée : c'est une sportive complète et accomplie, toujours pleine d'énergie, qui pratique dès que possible d'autres sports comme le surf ou le paddle. On admire aussi son sa créativité : Lucie créée d'admirables reportages vidéos pour nous faire vivre un peu de sa discipline équestre, et a même créé un magnifique obstacle en bois aux couleurs West Island, installé à Biencourt-sur-Orge. 

À suivre sur Instagram: Lucie Sepulchre - TREC / @luciesepulchre.trec 

  • Charlotte Slosse, cavalière de CSO française professionnelle.

C'est à Lamotte en 2019 que nous nous sommes rencontrées pour la première fois avec Charlotte. Elle courrait alors le Championnat de France poney avec Rubis. Quel chemin parcouru depuis ! Charlotte évolue désormais sur les plus grosses épreuves et gère une écurie qui ne cesse d'accueillir de nouveaux chevaux qu'on lui confie.

À suivre sur Instagram: Charlotte Slosse Officiel / @charlotte.slosse

  • Philippine Peuch-Lestrade, cavalière de saut d'obstacle française.

Nous nous sommes rencontrées aux Loges-en-Josas, lors d'un week-end d'épreuves poney. Philippine était engagée en P2 avec Undaie. Philippine se démarquait déjà : non seulement elle voyait clairement TOUTES ses foulées, mais elle avait déjà son style à poney. Philippine est passée au stand, nous avons papoté. Et bin ! Le partenariat était lancé. La progression de Philippine est impréssionnante : elle s'élance 5 ans après sur 140, sur des terrains aussi mythiques que celui du Paris Eiffel Jumping, du Jumping de la Baule ou de Chantilly, accompagné de Dali d'Elle. Si West Island est le tout premier partenaire de Philippine, elle est désormais "également" suivie de près par un très beau sponsor d'une autre dimension : Porsche ! Merci à Philippine de porter nos chaussettes Fixity depuis 2018 !

À suivre sur Instagram: Philippine Peuch Lestrade / @philippine_peuch_lestrade

 

  • Liam Roux, cavalier de saut d'obstacle français, Amateur.

Nous nous sommes rencontrés à Lamotte avec Liam, en 2019, mais sa maman et moi avions fréquenté la même écurie de saut d'obstacle quelques années auparavant. Liam nous a bluffé par son sérieux pour son jeune âge. Sérieux récompensé par de plus beaux résultats à chaque saison.

À suivre sur Instagram: Liam Roux / @liam_roux_feinn

  • Léa Huguet, cavalière de saut d'obstacle, Club

 

  • Marie-Sarah Barré, cavalière française de dressage,Club

Texte en cours de rédaction :)

 

  • Mio Ueno, cavalière de saut d'obstacle au Japon.

Mio est une cavalière ultra-perfectionniste. Elle évolue dans la région de Fukuoka, au Japon, au sein de l'écurie familiale, avec El Bandito, Canna K, Clarisse. Notre partenariat avec Mio a débuté en 2020.

À suivre sur Instagram: @mio_ueno 

  • Cyril Chatel, cavalier français de concours complet, Professionnel.
Actuellement installé en Angleterre, Cyril porte nos chaussettes depuis fin 2019, en boots et sous ses bottes en concours. Découvrez ici un premier portrait de Cyril Chatel.

 

À suivre sur Instagram: @chatelcyril

  • Lucie Person, cavalière française, Amateur.

Rencontrée en 2019 au Jumping de la Baule, Lucie, @catdesvals sur Instagram, est devenue ambassadrice West Island en 2023. Une évidence pour nous : non seulement Lucie est authentique, dynamique et hyper sympa, mais les chaussettes Fixity l'accompagnaient déjà dans son quotidien avec Cat des Vals, sa jument. Découvrez ici la présentation de Lucie cavalière ambassadrice...

 À suivre sur Instagram: @catdesvals

  • Auriane Dupont, cavalière de CSO française, Amateur 2.

À suivre sur Instagram: auriane_french_rider

Texte en cours de rédaction...